Profitez de la BOLA BOX + la livraison GRATUITE dès aujourd'hui

Le Bola de Grossesse

Les colliers de grossesse et bola de grossesse ont été utilisés dans de nombreuses cultures et ce pendant des siècles. Les Indonésiennes et futures mamans mexicaines sont connues pour avoir porté traditionnellement un bijou de grossesse.

Une légende maya raconte que les bolas de grossesse appellent votre ange gardien, les futures mamans portaient ce bijou comme un talisman, une protection pour faire fuir le mauvais œil durant la grossesse. Généralement, le bola de grossesse est transmis de mère en fille et devient un héritage précieux de génération en génération.

Symbolique, étonnant et empli de tradition, le bola de grossesse est le cadeau parfait pour une future maman !

Particularité

La particularité du bola de grossesse est le fait qu’il émet un joli tintement subtil, légèrement audible avec les mouvements du quotidien, ce bijou va reposer sur le ventre de la maman et va ainsi émettre ce doux tintement au rythme des mouvements. Le bébé perçoit à partir de 16 semaines cette douce mélodie provenant de votre bijou de grossesse.

Après la grossesse

Le bola de grossesse est souvent porté pendant un certain temps après la naissance de l'enfant. Vous pouvez par exemple le raccourcir avec un collier classique afin que le bola soit situé sur votre poitrine, votre enfant pourra le toucher pendant l'allaitement, un moment encore plus apaisant pour aider Bébé à s’endormir. Vous pouvez par la suite le mettre dans le doudou de votre enfant quand il grandira.

Pour les femmes

Les bolas de grossesses ne sont pas exclusivement portés par des femmes enceintes et font de merveilleuses idées cadeaux, par exemple plébiscitées pour la fête des Mères en Australie, c’est un cadeau résolument original, emplie d’histoire qui surprendra toujours celle qui le reçoit.